Swing lit Grenailleuse

Produit de détail

Swing lit Grenailleuse dispose d'un lit de balançoire multi angle, peut réaliser le nettoyage automatique, continu, sans poussière.

Continue par le biais de swing lit coup dynamitage machine de nettoyage automatique, continu, sans poussière grenaillage équipement de nettoyage, avec un degré élevé de flexibilité, peut répondre à l'évolution des besoins de production, peuvent s'adapter rapidement à l'efficacité de la production et le traitement des changements de demande de technologie et de marché. L'automatisation de processus de production, afin d'assurer l'efficacité, faible coût d'exploitation et améliorer l'environnement de travail. Par rapport à l'autre de grenaillage machine et sa nature avancée :

Entièrement automatisé le processus de production, une augmentation substantielle de la cohérence de la production

Réaliser la transmission continue de la pièce, aucune zone de matière intermédiaire, structure compacte, petite zone

Faire sauter le processus de nettoyage facile à intégrer dans la chaîne de production automatique, réduire les coûts d'exploitation

Presque aucune opération manuelle n'est nécessaire pour améliorer l'environnement de travail et d'éliminer le risque de l'opérateur.

QBC swing machine nettoyage de grenaillage de série de lit :

QBC série de swing lit type machine de grenaillage est l'introduction de la technologie avancée disamatic, recherche et développement de machine combinée avec notre compagnie de près de vingt ans d'expérience dans le lancement d'une nouvelle explosion nettoyage de l'équipement de fabrication de grenaillage. Pour un grand nombre de petites pièces moulées, forgeage, soudage nettoyage de souffle peut être nettoyée. La surface concave convexe de la projectile couverture > 95 %, peut satisfaire aux exigences des différents matériaux, processus de dynamitage. Pièce de deux modèles de tête de polissage un nettoyage de 1500 kilogrammes de pièce, trois modèles de tête de polissage peut être un nettoyage de pièces de 2500 kg ; Contrôle automatique de PLC, peut réaliser l'opération de production continue. Et par rapport à la production de gros, stable grenaillage acier traditionnel robot machine l'inclinaison et le rouleau de dynamitage, faible taux de défaillance ; pour mettre à jour les derniers produits.

Les caractéristiques techniques de l'angle multi QBC swing lit dynamitage machine de série :

L'appareil transportant des dispositif permettant pour une ouverture supérieure du lit d'oscillation multi angle, autour de son axe longitudinal 120 degrés balancer en arrière. La forme d'angle multi veille à ce que le casting du chiffre d'affaires stable. Dispositif de grenaillage est disposées en est en haut de la coulée, pour s'assurer que l'éjection de débit de souffle peut toute action directe a été jeté sur le casting. En cas de déchargement, multi angle tournant lit à ouverture vers le bas, la coulée nettoyée déchargé à l'auge vibrante, alors automatiquement transféré dos au chargement du poste pour accepter la charge. La machine de nettoyage de grenaillage série présente les avantages suivants :

1 la structure du lit swing, surmonter la carte de tambour horizontal et acier robot machine à briser le lien de grenaillage.

2 hydraulique automatique de chargement et de déchargement transmettre les vibrations peut être effectuée simultanément, sûr et fiable, de haute productivité.

3. unique multi angle lit corps design, peut rendre la pièce sur le lit d'oscillation gardé rouler, sur une variété de structure complexe de la coulée mixte peut nettoyer l'éjection.

4 que le lit est fait de Mn13, qui est faite aucun matériau anti-abrasif magnétique et la durée de vie est de 5 à 8 ans.

5. la machine peut non seulement intermittente, elle s'applique propre lot en petites et moyen ; Grâce à sa structure unique, il peut facilement intégré dans la chaîne de production continue.

6 la configuration l'impulsion filtre cartouche ou sac type de collecteur de poussière, poussière d'émission est inférieur à la norme nationale.


Enquête